Forum des Jokers de Cergy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Jokers de Cergy

Forum du Club de Hockey sur Glace de Cergy-Pontoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un point sur les Transferts.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iroun

iroun


Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Achères
Date d'inscription : 26/03/2007

Un point sur les Transferts. Empty
MessageSujet: Un point sur les Transferts.   Un point sur les Transferts. Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:10

D'après l'excellent site HOCHEY ARCHIVES, les départs de notre gardien Guillaume Drouot Crying or Very sad , celui de Frederic Foisy Neutral et aussi celui de Johnatan Favreau Very Happy sont confirmés.

Au niveaux arrivées, ben y en a pas beaucoup de sûr ...

Keven Telmosse gardien remplaçant a Bordeaux cette saison est à confirmer.

Jason Deischt des Cincinatti Cyclones en ECHL ne viendra pas. Il a signé à Munich en DEL.

Par contre l'arrivée de Tuomo Maata (Caen), est une recrue de choix pour CERGY, mais elle m'interpelle:
Il est annoncé comme Entraineur-Joueur, or si je ne raconte pas de conn*ries Shocked c'est Dave Lapierre qui à ce rôle au sien de l'équipe actuellement ...
Cela voudrait dire que Dave quitterais l'équipe No ou qu'il "passe la main" pour ce concentrer sur son rôle de joueur ?

Avez vous des infos sur ce dernier point ?

Et puis un ou deux recrutement en défense seraient les bien venus ...


ALLEZ LES JOKERS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab Goalie




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Andrésy (78)
Date d'inscription : 22/03/2007

Un point sur les Transferts. Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les Transferts.   Un point sur les Transferts. Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:43

Pourquoi ce sourire après Jonathan Favreau ? Il a tout de même été le meilleur marqueur de l'équipe ! Sinon, Matta vient effectivement en tant qu'entraîneur-joueur. Pour Lapierre, je n'en sais rien mais je pense (et ça n'engage que moi) qu'il restera comme joueur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
iroun

iroun


Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Achères
Date d'inscription : 26/03/2007

Un point sur les Transferts. Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les Transferts.   Un point sur les Transferts. Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:40

Fab Goalie a écrit:
Pourquoi ce sourire après Jonathan Favreau ? Il a tout de même été le meilleur marqueur de l'équipe ! Sinon, Matta vient effectivement en tant qu'entraîneur-joueur. Pour Lapierre, je n'en sais rien mais je pense (et ça n'engage que moi) qu'il restera comme joueur.

A+

Favreau ne m'a absolument pas impressionné cette saison. Et le fait qu'il parte ne me chagrine pas du tout (contrairement à guillaume ...).
Il a alterné des matchs corrects et des matchs où il était totalement transparent.
Donc pas de regrets. Mais je comprends que tu ne partages pas mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab Goalie




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Andrésy (78)
Date d'inscription : 22/03/2007

Un point sur les Transferts. Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les Transferts.   Un point sur les Transferts. Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:00

C'est sûr que le départ de Guillaume est vraiment dur pour l'équipe car il apportait une stabilité indéniable à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un point sur les Transferts. Empty
MessageSujet: Re: Un point sur les Transferts.   Un point sur les Transferts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point sur les Transferts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transferts pour saison 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jokers de Cergy :: Les équipes :: La Division 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser