Forum des Jokers de Cergy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Jokers de Cergy

Forum du Club de Hockey sur Glace de Cergy-Pontoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Résumé du match Cergy-Pontoise – Dunkerque du 24/02/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Fab Goalie




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Andrésy (78)
Date d'inscription : 22/03/2007

Résumé du match Cergy-Pontoise – Dunkerque du 24/02/07 Empty
MessageSujet: Résumé du match Cergy-Pontoise – Dunkerque du 24/02/07   Résumé du match Cergy-Pontoise – Dunkerque du 24/02/07 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:34

Le 24/02/2007 => Cergy-Pontoise – Dunkerque : 4 – 4 (3 – 1 ; 0 – 2 ; 1 – 1) :

Dès la première minute de jeu, Milan SEJNA (# 25) enflamme le public de la patinoire du parvis de la Préfecture en ouvrant le score pour les JOKERS. A noter l’assistance du capitaine Olivier VIENNOT (# 17) sur ce premier but.
A 15 minutes et 39 secondes du premier vingt, sur une supériorité numérique en faveur de Cergy-Pontoise, les JOKERS font mouche par le biais de Dave LAPIERRE (# 8 ) assisté d’Erwan PERSONNE (# 9) et de Frédéric HOSTEIN (# 4). Le québécois marque ici son 5ème but des Play-Down en contournant le gardien adverse dans un mouvement magnifique dont lui seul a le secret.
Michaël MAHAUT (# 81), bien aidé par Jonathan FAVREAU (# 16), enfonce le clou à moins d’une minute de la fin du tiers temps alors que Cergy est en infériorité numérique, en contournant le gardien de Dunkerque par la gauche cette fois-ci.
Mais les Corsaires de Dunkerque réduisent immédiatement la marque par leur numéro 22 : Loïc DESTOOP.
La première période se conclue donc sur le score de 3 buts à 1 en faveur de Cergy-Pontoise.

Après une minute de jeu dans le second tiers, les JOKERS se retrouvent à nouveau en déficit d’un homme et Dunkerque en profite une nouvelle fois. C’est Clément Thomas, assisté de N’GUYEN et DEWOLF, qui place la rondelle derrière le portier de Cergy.
Les Corsaires égalisent même 2 minutes plus tard, à 4 contre 4, par l’intermédiaire de Benjamin N’GUYEN. Les assistances reviennent à DUBOIS et DEWOLF.
4 pénalités seront encore sifflées durant cette deuxième période mais le score restera de 3 partout au moment de retourner aux vestiaires.

Dunkerque prend les devants pour la première fois de la rencontre alors qu’il reste 6 minutes à jouer dans ce derniers tiers temps. Le vétéran capitaine des Corsaires, Karl DEWOLF, envoie de la ligne bleue un boulet de canon que Guillaume DROUOT (# 64) ne peut saisir dans sa mitaine.
Les Cergy-Pontains sont aux abois suite à cette remontée de 4 buts infligée par leur adversaire du jour.
Ils vont néanmoins trouver les ressources nécessaires pour aller chercher le match nul grâce à Milan SEJNA (# 25), à 3 minutes de la fin du match, durant une supériorité numérique des JOKERS. Sur ce but, les passeurs ne sont autres que Vladimir KONOPKA (# 29) et Michaël MAHAUT (# 51).
Les temps morts demandés par les deux formations dans les dernières minutes de la rencontre ne changeront rien et c’est donc sur un score d’équité de 4 partout que le match se conclue.

Les JOKERS de Cergy-Pontoise restent donc dans la course au maintien grâce à ce nul décroché contre une équipe de Dunkerque très en verve ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du match Cergy-Pontoise – Dunkerque du 24/02/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jokers de Cergy :: Les équipes :: La Division 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser