Forum des Jokers de Cergy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Jokers de Cergy

Forum du Club de Hockey sur Glace de Cergy-Pontoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les filles de Cergy sacrées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fab Goalie




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Andrésy (78)
Date d'inscription : 22/03/2007

les filles de Cergy sacrées Empty
MessageSujet: les filles de Cergy sacrées   les filles de Cergy sacrées Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:09

Bonsoir à tous, je reprends l'article que je viens d'écrire pour le site où je suis en stage actuellement (sport365.fr) :

Les filles de Cergy sacrées

dimanche 27 avril 2008 - 21h57

Les filles de Cergy-Pontoise ont conquis ce week-end leur seizième titre de championnes de France. Neuilly-sur-Marne et Grenoble complètent le podium.

Le tournoi final entre les quatre meilleures équipes de la saison régulière de hockey sur glace féminin n'aura pas dérogé à la règle puisque ce sont les Cergy-Pontaines, largement favorites, qui se sont imposées. Après s'être défait de Neuilly-sur-Marne 8 buts à 1 vendredi, les Franciliennes ont remis ça contre Font-Romeu (3-2) puis face aux Grenobloises (12-1). Cergy enlève ainsi son seizième titre de champion de France, le neuvième consécutif. Neuilly-sur-Marne prend la deuxième place tandis que les Iséroises terminent sur la troisième marche du podium.

F.M
Revenir en haut Aller en bas
iroun

iroun


Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Achères
Date d'inscription : 26/03/2007

les filles de Cergy sacrées Empty
MessageSujet: Re: les filles de Cergy sacrées   les filles de Cergy sacrées Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:10

Bravo les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
les filles de Cergy sacrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Filles...
» gap cergy
» CERGY en D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jokers de Cergy :: Les équipes :: Les Féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser