Forum des Jokers de Cergy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Jokers de Cergy

Forum du Club de Hockey sur Glace de Cergy-Pontoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cergy bordeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
bagad lann bihoue




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2008

cergy  bordeaux Empty
MessageSujet: cergy bordeaux   cergy  bordeaux Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:31

apres la deconvenue , face a amneville la semaine derniere la reception de bordeaux demain soir devra se solder par une victoire quelque soit le score et la maniere afin de ne pas decrocher au classement et de se relancer aussi

les joueurs de cergy savent ce qu' ils leur reste a faire la tache ne s'annonce pas facile contre cette equipe de bordeaux dotee d'exxcellent joueurs dave grenier , romain horrut majercak xavier lassalle entre autre de plus quelques supporters bordelais (10 apparament selon mes infos feront le deplacement jusqu'a cergy )pour venir soutenir leurs equipes ce qui promet une grosse ambiance dans les gradins!!
les hommes de cedric boucamus devront etre omnipresent demain soir et ceux dans les trois tiers ne pas reediter les erreurs de la semaine passe qui leur ont coute le match car contre bordeaux la musique ne risque de ne pas etre la meme et la sanction immediate si il y relache!!!

bon match a tous demain soir
Revenir en haut Aller en bas
bagad lann bihoue




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2008

cergy  bordeaux Empty
MessageSujet: Re: cergy bordeaux   cergy  bordeaux Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:08

hier soir l'equipe de cergy a fait subir la premiere defaite de la saison a des bordelais qui etaient invaincus jusqu'ici.
dans une patinoire bien remplie ,ce sont pourtant les boxers qui vont ouvrir les hostilites et mene deux a zero a la fin du premier tiers pourtant seb gautier aplusieurs reprises et edouard outin avaient la possibilite de revenir au score mais burnet retardait l'ouverture du compteur but pour les jokers mais ce n'etait que partie remise
on allait assister a un deuxieme tiers autre que celui que l'equipe nous a gratifier la semaine derniere contre amneville!! et de quelle maniere!!!
les boxers prenaient un 4 0 devant des jokers qui etaient omnipresent dans tous les compartiments du jeu et mettaient une pression enorme sur le but d'un burnet , ou sa responsabilite est engage sur le quatrieme but et a surement fait tres mal aux proteges de stephane tartari!!!

au cours du troisieme tiers bordeaux a essayer de recoler au score par quelques action tranchantes et bien mene mais hier soir encore slyvain michaud le portier des jokers nous a fait voir tout l'etendu de son talent et de son experience et a repousse tous les tirs qui auraient pu prendre la direction de ses filets!!! ENORME hier soir le goalie de cergy j'ai pas d'autre mot pour qualifier sa prestation
cergy a enfonce le clou si je puis dire en rajoutant 3 autres buts qui ne doivent rien a personne , le cinquieme est splendide
le joueur de cergy (je m'excuse dans le feu de laction et de l'ambiance qui regnait je ne me rappelle plus de ce joueur et m'en exccuse ) se trouve excentre parv rapport a burnet et d'un slap terrible va nettoyer la lucarne d'un burnet qui hier soir n'etait pas au mieux de sa forme!!

superbe victoire de cergy hier soir qui en appelle d'autre et ce des samedi prochain contre avignon
il faudras reediter des matchs comme celui que nous avons eu hier soir ils y avaient tous les ingerdiens reunis
du beau jeu , toute une equipe qui donnent le meilleur d'eux meme , et qui obtient les deux points de forts belles manieres et devant un public conquis et enthousiaste et qui n'a pas cesse de soutenir leurs equipes
Revenir en haut Aller en bas
 
cergy bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bordeaux cergy!!!! superbe , fabuleux
» CERGY en D2
» gap cergy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jokers de Cergy :: Les équipes :: La Division 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser