Forum des Jokers de Cergy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Jokers de Cergy

Forum du Club de Hockey sur Glace de Cergy-Pontoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 merci cedric boucamus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bagad lann bihoue




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2008

merci cedric boucamus Empty
MessageSujet: merci cedric boucamus   merci cedric boucamus Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:03

personnellement je tenais par ce post a te remercier ainsi que ceux qui t'on entourer(jean francois , roland)pour la superbe saison que tu as faite avec tes joueurs

tu est arrive en provenance des francais volants avec ton savoir faire et ton experience ,au vues de la saison realise qui a propulse l'equipe de cergy ern demi finale de championnat de d1et ou personne ou tres peu te voyait a ce stade de la competition,tu as prouve tes qualites tes competences de coach, a gerer un groupe, avec tes idees qui sont les tiennes et qui ne peuvent pas plaire a tous le monde mais les resultats que tu as obtenus avec tes joueurs t'ont donnes raison .

il est regretable que cette belle aventure s'arrete la!!!certaines personnes dans certains clubs connaissent t'ils le hockey et savent t'ils reconnaitre la valeur et les qualites des personnes qu'ils employent???? mais je suis sur q'un jour on reparleras de toi quand tu l'auras decide
je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite de ta carriere d'entraineur ainsi qu'a ta famille

je resterais a jamais ton fidele supporter

amicalement et sportivement a toi mon ced
Revenir en haut Aller en bas
piou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2009

merci cedric boucamus Empty
MessageSujet: Re: merci cedric boucamus   merci cedric boucamus Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:24

n'en fait pas trop quand même, boucamus est juste monté dans le bon wagon. Les vrais conducteurs de ce parcours sont les joueur et surtout Tuomo. Bien sûr, il y a aussi les dirigeants et bénévoles.
Donc ne t'enflamme pas
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
merci cedric boucamus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jokers de Cergy :: Les équipes :: La Division 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser